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Can-Am-Maverick-trail 1000 DPS ABS T 2019
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Can-Am-Maverick-trail 1000 DPS ABS T 2019

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17,699.00 €

Can-Am-Maverick-trail 1000 DPS ABS T2b

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Description
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Moteur

Proplusé par le moteur bicylindre en V Rotax 1000 de 82 Ch, le plus performant de sa catégorie, le Maverick Trail DPS T transmet tout ce couple au sol avec une réponse à l’accélération extraordinaire, un son caractéristique et de la puissance à volonté. La nouvelle commande d'accélération électronique (iTC) vous propose trois modes de conduite pour une expérience fluide et prévisible. Sans nous vanter, les moteurs Rotax ont fait le tour du monde.
Direction

Reconnu pour son système de servodirection dynamique, réactif et novateur, le Maverick Trail offre au pilote une assistance de direction souple, en adaptant le degré d'assistance à la vitesse du véhicule. À basses vitesses, l'assistance est augmentée pour réduire l'effort de braquage, tandis qu'à grandes vitesses elle est réduite pour fournir au pilote une meilleure sensation de conduite.

Transmission et Suspension
Nous construisons des véhicules récréatifs depuis des décennies et sommes passés maîtres dans l’art de surmonter les obstacles. Nous sommes excessivement fiers de la combinaison de notre nouvelle transmission CVT avec son système de réponse instantanée T (QRS-T) et du sélecteur de mode de 2 x 4 / 4 x 4 avec différentiel avant Visco-Lok† à blocage automatique. Cette nouveauté vous permettra de mettre tous vos plans à exécution. Dotée désormais d’un système de ventilation haut débit et d’une protection électronique de la courroie d'entraînement, la transmission CVT peut animer le moteur Rotax sur des terrains difficiles à négocier, aussi longtemps que vous le voulez.
Avec son moteur Rotax, son groupe motopropulseur Can-Am, son habitacle Ergo-Lok et son système de suspension sophistiqué, le pilote ressent le confort et la sécurité qui lui permettent d'aller là où il veut. Avec un volant inclinable réglable, à prise épaisse, et un affichage numérique multifonction ultra-complet, vous avez tout ce qu'il faut pour aller de l'avant, même 
le mode limiteur électronique de vitesse en descente.
Suspension avant à bras triangulaire double avec débattement de 25,4 cm (10 po) et suspension arrière TTA-T avec débattement de 26,7 cm (10,5 po). La meilleur combinaison pour conquérir les sentiers avec confort et agilité.
La technologie ABS (système de freinage antiblocage) appliquée aux véhicules côte à côte Can-Am permet non seulement de maintenir la stabilité au freinage sur surfaces glissantes, mais garantit en outre une réactivité fiable et constante, en évitant le blocage des roues sur tous les terrains.

Equipements

Ce n'est pas un mini-Maverick ni une version gonflée du Outlander, c'est un allié bâti pour les vrais sentiers. L’habitacle Ergo-Lok a été dessiné autour du pilote et de son passager afin qu'ils aient plus d'espace que jamais, tout en préservant la capacité du véhicule à se faufiler dans les sentiers les plus étroits.
Dix. C'est le nombre de points d'attache LinQ du Maverick Trail. Ça peut sembler beaucoup trop, mais nous savons de quoi ce véhicule côte à côte est capable et nous savons aussi que vous voudrez profiter de son plein potentiel. Il y a plus de 100 accessoires pensés et fabriqués par BRP à votre disposition : sacs d’équipement, supports pour équipement ou arme à feu. Encore mieux, tous les modèles sont équipés d'un magnéto de 650 W pour les éléments électroniques supplémentaires ou les applications intensives

Chaque ligne du Maverick Trail a sa raison d'être. L'allure et la fonction ne font qu'un ; l'ADN Can-Am a été distillé pour produire ce véhicule de 127 cm (50 po) de largeur. Les phares de 55 W, les feux arrière à DEL, la cage profilée et le caisson de chargement d'une capacité de 136 kg ; aucun détail n’a été oublié et tout l'essentiel est à portée de main.
Être robuste, c'est primordial, surtout quand l’antenne-relais la plus proche est loin derrière vous. Votre véhicule se doit d'être robuste sur le plan mécanique, bien conçu, surprotégé même, pour être fin prêt pour la bataille. Cadre de protection profilée en acier, pare-chocs avant intégré en acier et plaques de protection intégrales injectées : le Maverick Trail est équipé et habillé pour dominer.
 

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